Aide pour une formule Queery

Bonjour,

J'ai 2 feuilles sur Google sheets :
- Résumé factures
- 07.2023

Dans ces deux feuilles il y a la colonne A qui correspond au "Détail", la colonne B qui correspond au "Délai de paiement" et la colonne C qui correspond au "Montant".

J'aimerais trouver une seule formule que je met dans la cellule A4 de la feuille "07.2023" qui, lorsque dans la feuille "Résumé factures" dans la colonne B il y une date qui est dans le mois de juillet, reporte toute la ligne concernée dans les 3 colonnes de la feuille "07.2023".

J'aimerais également que cette formule fasse cela automatiquement à partir du mois que j'écris dans la cellule B1 de la feuille "07.2023"

j'ai essayé cette formule dans la cellule A4 de la feuille "07.2023" =QUERY('Résumé factures'!A:C, "SELECT A,B,C WHERE MONTH(B) = " & MONTH(B1), 1) mais elle ne marche pas.

Merci beaucoup pour votre aide !

voici le document en exemple : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XT_NvGNnu_M0x5DoaI6yPPJukhoRrVaXHpfyQTjPnLA/edit?usp=sharing

Bonjour,

Tu peux utiliser ça :

=QUERY('Résumé factures'!A4:C29; "SELECT A,B,C where month(B)+1 =  "&MOIS(B1)&"")

Cordialement,

Fil.

Rechercher des sujets similaires à "aide formule queery"