Envoi mails avec PJ

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour terminer mon code ...

Le code suivant fonctionne (hormis la partie PJ)

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim LeMail As Variant
Dim Ligne As Integer
Dim Monfichier As Variant

Set LeMail = CreateObject("Outlook.application")

For Ligne = 3 To 5
    With LeMail.CreateItem(olMailItem)
        .Subject = Sheets("SPS").Range("f5") & " " & "-" & " " & "Consultation mission SPS" & " " & "-" & " " & Sheets("SPS").Range("f3")
        .To = Sheets("BDDsendMail").Range("h" & Ligne)
        .htmlbody = Sheets("ModConsult").Range("A3") & Sheets("ModConsult").Range("A4") & Sheets("ModConsult").Range("A5") & Sheets("ModConsult").Range("A6") & Sheets("ModConsult").Range("A7") & Sheets("ModConsult").Range("A8") & Sheets("ModConsult").Range("A9") & Sheets("ModConsult").Range("A10") & Sheets("ModConsult").Range("A11") & Sheets("ModConsult").Range("A12") & Sheets("ModConsult").Range("A13") & Sheets("ModConsult").Range("B14") & Sheets("ModConsult").Range("A15") & MaSignature
        'PJ

        Monfichier = Application.GetOpenFilename("Tous les fichiers (*.*),*.*")
        .attachement.Add Monfichier

        .display
    End With

Next Ligne

End Sub

il n'est surement pas parfait ^^ mais fonctionne. Il ouvre bien 3 mails différents avec mes 3 destinataires.

Ce qui me pose problème, c'est l'ajout d'une même PJ à ces 3 mails.

Je souhaiterai dans l'idéale ajouter en PJ un fichier avec un chemin d'accès présent dans une cellule, mais ca bug et impossible de solutionner le problème.

J'ai donc opté pour l'ouverture d'une fenêtre pour choisir le fichier, ce qui fonctionne. Mais une fois le fichier sélectionné ... j'ai un bug sur la ligne :

.attachement.Add Monfichier

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

BoB

J'ai trouvé l'erreur .... Attachement -> Attachment.

Rechercher des sujets similaires à "envoi mails"