Impossible de coller des cellules provenant d'un autre classeur

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous car j'ai un problème de copier-coller. En effet je développe une application sur Excel VBA et lors des mises à jour je récupère manuellement les données du classeur de l'ancienne version pour les copier et les coller dans le classeur de la nouvelle version. Jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ma nouvelle version de hier. Il m'est impossible de coller les données dans ce nouveau classeur. J'ai essayé avec un autre je peut les coller. Dans ce nouveau classeur on ne me propose même pas l'icône pour le collage. Pourtant si dans ce même classeur je sélectionne une cellule, que je la copie et que je la colle dans une cellule à côté cela fonctionne. Quelqu'un aurait des pistes ?

J'ai l'impression que le presse papier ce vide dès que mon nouveau classeur s'active.

Bonjour,

J'ai l'impression que le presse papier ce vide dès que mon nouveau classeur s'active.

C'est sans doute la conséquence de l'exécution d'une macro lors de l'activation de votre classeur. Dans un premier temps, désactiver les macros dans l'application EXCEL et votre collage ne posera plus de problème.

Rechercher des sujets similaires à "impossible coller provenant classeur"