Creer des onglet à prtir d'une liste

bonjour j'aimerais creer mes onglets a partir d'une liste(listeonglets)

en imaginant que la macro creer_onglet colle sur chaque onglet la feuille nommé model(c'est la matrice).

mais j'aimerais aussi que lorsque je réutilise la macro creer_onglet pour rajouter des onglet , elle ignore les onglets deja creer pour que les données que j'aurais déja dans mes onglets ne sois pas altéré.

j'espere que c'est suffisamment explicite

merci

Bonjour

Tu peux t'inspirer de cela

c'est vraiment top merci sais tu si on peux conserver les donnée au lieu que ca les modifie

en gros si je test ton fichiez je clique sr la macro ca creer la feuille et place la note mais si je modifie les note et relce ca ne colle pas a la ligne ca ecrase la premiere note

Bonsoir

Je ne comprend pas bien ce que tu veux:

(c'est vraiment top merci sais tu si on peux conserver les donnée au lieu que ca les modifie)

(en gros si je test ton fichiez je clique sr la macro ca creer la feuille et place la note mais si je modifie les note et relce ca ne colle pas a la ligne ca ecrase la premiere note)

Si tu veux conserver les notes que tu enregistres ,faut pas les modifier,sinon forcement ça se modifie et ça écrase les premières données.

Donne un exemple de ce que tu veux comme résultat

Tout d'abord désolé de mal m'exprimer et merci a toi damessayer de déchiffrer.

J'ai une autre feuil "code barre" ou se trouve le nom de mes articles de C2 jusqu'à l'infini du nombre darticles en bref C.

En gros tout les jours je vais produire mes gâteaux je vais les scans dans une feuille "traçabilité" avec en a le scan ean13,en B le code le nom de l'article scanner exemple "chou" .m, en c la date du jours et en D la date de fin . Ça ça fonctionne.

mais je souhaite que lorsque je clique sur mon bouton "classer" , chaque produit scan aille se ranger dans ça feuille qui portera le même nom "chou" pour notre exemple .

Et que si le lendemain je re scan chou il l'ajoute à la suite et ainsi de suite .

ca fait trois jours que je fouine des formule mais en vain .

voili voilou

J'ai oublié que avant ça il faudrais déjà que je trouve comment créer tout mes onglet a partir de ma colonne C mais que si j'ajoute des produits et que je relance la macro pour creer les onglets ça ne recopie pas ceux déjà existant .

Rechercher des sujets similaires à "creer onglet prtir liste"