Blocage cde "Private sub"

Bonjour à tous, suis nouveau sur ce forum, et j'ai une fonction des plus simple à faire et j ai un blocage d'exécution

tous mes essais sont bons si je fais du pas à pas ( F8)

les ingredients :

Une macro qui m'affiche le userForm

un userForm avec un textbox et un bouton de "validation" dans le userform le vba ( ci dessous)

Private Sub CommandButton_VALIDER_Click()
'La cellule E1 (de la feuille active) obtient la valeur de la zone de texte nommée "TextBox1"
Range("E1") = TextBox_1.Value
Unload Me
End Sub

lorsque je déroule ma macro tout est OK (F8) , la userForme s'affiche correctement, je rentre mon texte dans TextBox1 et j'appui sur "VALIDER" et la Surprise il m'ouvre la page de programmation du CommandButton_VALIDER_Click() et blocage.

j ai forcément une étape oubliée, Dans votre grande bonté, SVP Pouvez vous m'indiquer d'où vient un tel blocage sur une action aussi simple ?

bonjour,

Comme on peut s'attendre à tout et même l'improbable de la part d'un nouveau et que tes essais ne sont sans doute pas confidentiels, tu aurais du joindre ton fichier,

ça nous aurait sans doute évité bien des supputations...

Ce qui m'étonne le plus c'est que le Range("E1") obtienne bien le résultat attendu. Le moins que tu puisses faire c'est nous citer le message d'erreur il est sans doute plus significatif que tes explications.

Moi je penche plutôt sur l'absence du bouton CommandButton_VALIDER ou quelque chose de ce genre...

A+

Bonjour à tous,

ou peut-être la zone de texte nommée "TextBox1" que l'on utilise avec le nom : TextBox_1

Bonjour tout le monde

Un exemple de ton fichier serait le bienvenu pour plus de clarté

Cordialement

Bonjour et Merci à tous de votre bienveillance mais après une nuit de recherche et une réécriture de certaines lignes je suis arrivé au resuttat escompté le fichier est maintenant opérationnel.

Cordialement

Heu... mais qu'est ce qui n'allait pas en fait ????

Rechercher des sujets similaires à "blocage cde private sub"