Code VBA qui compile mais rien ne se passe

Bonjour à tous,

Svp j'écris sur ce forum aujourd’hui car j'ai compilé sur un module une léger code VBA pour comparer les valeurs de 2 colonnes sur 2 feuilles différentes. L'idée étant que le code cherche, pour chacune des valeurs de la A de la feuille 2, si il y'a une valeur exacte lui correspondant dans la colonne Q de la feuille 1 (en sachant que la feuille 1 fait 30000 lignes dont peut-être que cela joue). Pour tester mon code j'ai créer deux feuilles tests très petites, et il fonctionne parfaitement comme je le souhaite. Toutefois, une fois que je l'exécute sur les bonnes feuilles, il compile, il tourne visiblement (aucun message d'erreur) mais il ne se passe absolument rien. Pourtant, je suis sûre que au moins 1 valeur de la colonne A Feuille 2, figure dans la colonne Q feuille 1, je l'y ai insérée moi-même exprès pour être sûre d'avoir au moins 1 résultat positif. Je ne comprends donc réellement pas le problème. Voici mon code :

image

Pourtant très simple comme vous le voyez.
Pensez vous pouvoir m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance !

Bonjour bienvenue sur le forum.

Vous n'avez pas de message d'erreur ?

• Pourquoi "Dim i%" et pas "Dim i" ?

• Les noms des feuilles correspondent bien au classeur testé: "Sheets("CIC2C3")" ?

• Ne confondez pas Range et Cells.. il ne faut que des chiffres correspondant au numéro de ligne et colonne, je vois que vous mettez du texte avec cells comme ici:

Cells(i,"a")

Range lui attent l'adresse de la cellule comme par exemple A3 ou F4 etc.

Bonjour

En complément tester peut-être

>=1

Rechercher des sujets similaires à "code vba qui compile rien passe"