Bonjour,
Je suis bloquée dans l'élaboration d'un userform pour le travail (saisie de questionnaire de satisfaction) car je n'arrive pas à relier une combobox à une autre combobox (j'ai épluché à peu près 10/15 sujets sur ce thème mais aucun ne répond à ma question).
J'ai un userform (assez simple) qui ressemble à ça (je n'ai pas encore mis les boutons d'enregistrement etc mais ça je sais faire)
J'ai réussi à paramétrer les optionbutton et ma 1e combobox pour afficher la liste souhaitée en fonction du choix d'optionbutton (positif ou négatif)
(je suis déjà super contente vu mon niveau en VBA..)
Par contre je dois paramétrer ma 2e combobox (celle pour choisir le sujet) pour qu'elle affiche le contenu des listes défini dans la combobox 1 (dont on voit un extrait en arrière plan)
exemple : si ma combo 1 affiche PAS_CONFORTABLE, je devrais avoir en combobox2 les choix : résultants de la liste portant le même nom
j'ai donc au total un choix de 26 listes qui portent toutes le nom identique à ce qui apparaît en combobox1 (bien que sur le screen on dirait que non, au niveau des noms de listes on est bons) , réparties en 13 positives et 13 négatives et je n'ai aucune idée de la formule à appliquer
sachant que je suis nulle en VBA, si quelqu'un voulait bien me mettre une solution simple que je n'ai plus qu'à cc ça m'aiderait énormément.
HELP
merci d'avance