Salut,
Dans le ''fichier-cible'' que je t'ai envoyé, la ''Feuille Cible'' est tout d'abord vide. Tu peux ouvrir à nouveau mon fichier depuis le site si tu veux le constater, mais tu peux aussi simplement effacer les données de cette feuille de la copie du fichier maintenant enregistré chez toi.
Une fois cette ''Feuille Cible" vidée, si tu vas sur la "Feuille Base'' et que tu lances la macro, tu dois choisir un fichier source afin de remplir la "Feuille Cible'' avec les données inscrites dans ce fichier source. Si tu lances une deuxième fois la macro et que tu choisis un autre fichier source, les données sur la "Feuille Cible'' sont remplacées.
Selon moi ça respecte bien ta demande : "Aurait-il un moyen de créer une macro ou autre pour remplir automatiquement mon fichier à l'aide de l'autre fichier rempli par X sans faire des copier-coller sans arrêt ?"
Cependant, la "Feuille Cible'' n'a été créée que comme exemple et si tu veux transférer des données de tes fichiers source vers la feuille ''Vendor Creation Form_page122'', il suffit de modifier la macro.
On peut aussi imaginer qu'une fois transférée dans ton fichier-cible, ces données pourraient être archivées, ordonnées, triées, déplacées, etc. Alors que pour l'instant, les premières données transférées sur la ''Feuille Cible'' sont simplement remplacées lors d'un deuxième transfert.
Alors ?