Retranscrire texte si c'est la meme date

bonjour, dans le cadre de mon travail j'ai crée un tableau contenant mes livraisons du jour et a venir, sur une autre page j'ai crée un calendrier. J'aimerais trouver une formule dans le cas ou quand c'est la meme date dans mon tableau et calendrier cela affiche le nom du client ou je dois livrer.

Merci d'avance

Bonjour,

Avec un fichier joint sans données confidentielles, ce sera plus facile pour apporter une solution.

Cdlt

voila le lien :) https://docs.google.com/spreadsheets/d/18LgKFYR1cFdOXSfzQg-klW_liQ5C2lNBr6oEgaVyGaI/edit?usp=sharing

j'aimerais que quand la Colonne E est egale a la date dans le calendrier, le texte dans la Colonne A soit affiché dedans.

Pour joindre le fichier, utilisez l'icône entourée

image

Si le fichier est trop gros, faites-en une copie avec seulement une dizaine de lignes

il n'y a pas une formule adaptée pour ce genre de manipulation ?

il n'y a pas une formule adaptée pour ce genre de manipulation ?

Si, mais il faut voir comment est fait votre fichier. Le lien que vous avez mis ne me convient pas, c'est pour cela que je vous demande de déposer le fichier comme je l'ai indiqué.

Bonsoir,

Pourquoi faites -vous la demande sur le forum EXCEL alors que le fichier est sur GoogleSheet ?

Je vous retourne le fichier avec une solution EXCEL, ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Récupérer la liste des clients" dans la feuille 2.

Cdlt

Bonjour, @Arturo83

Sauf qu'ici @zaffa est bien sur le forum GSheets ;-))

il a donc raison de mettre le lien dans cette forme

Salutations

Bonjour,

@Gilbert: Le sujet vient d’être déplacé.

En A3 à tiré vers la droite.

Cette formule mets la première société à livrer le jour en A2.

=SIERREUR(INDEX('Feuille 1'A2:A;EQUIV(A2;'Feuille 1'!E2:E;0);1);"")

Bonne Journée

désolè !!! pas vu le déplacement

Merci @Imoka

j'avais répondu tout à l'heure quand le sujet était à la suite d'un sujet déjà clos

=iferror(textjoin(char(10);true;query('Feuille 1'!$A:$E;"select A where E=DATE'"&TEXT(A2;"yyyy-MM-dd")&"' ";0)))

@imoka : il peut y avoir plusieurs livraisons le même jour

@arturo ... on peut aussi faire une formule matricielle en excel

Merci énormément les gars ! vous me sauvez la vie !!

Maintenant que tu es sauvé, il faut clore ce fil de discussion en cliquant sur

Rechercher des sujets similaires à "retranscrire texte meme date"