Yes c'est un très bon début !!
J'ai repéré 3 problèmes :
- Lorsque je modifie un prénom (par exemple je suis passé de Thibault à Richard DC sur la D16) la couleur ne se change pas. L'objectif est de pouvoir modifier quand je veux les noms ainsi que la durée. Egalement il faut que l'ancienne barre se supprime
- Si je modifie la durée, ce n'est pas la barre qui va se modifier mais ça va créer une deuxième barre de la durée ajoutée (Ex: Pour cédric si je modifie sa durée de 4 à 3h, une nouvelle barre de 3 case va s'ajouter à la suite de sa barre actuelle)
- Si j'intègre une nouvelle ligne entre 2 lignes existantes,(Là j'a intégré la ligne 20) lorsque je rentre les informations j'aimerai que les2h viennent se caler avant les 6h car la ligne est avant. En gros, décaler la ligne 21 par rapport à la nouvelle ligne (pas évident je pense 🤔)
(J'ai rajouté une colonne avancement (en F) à modifier manuellement pour avoir une vision globale sur l'avancement du bateau. )
Sais-tu comment je pourrai faire pour mettre les dates et les heures automatiquement sachant que le vendredi nous travaillons que 4h ? (En comptant les jours fériés)
Merci
A+