Registre des appels

Bonjour,

Je viens de m'installer en micro entreprise, et je souhaiterai proposer comme prestation, une permanence téléphonique.

J'ai trouvé très intéressant le Registre des appels, que vous avez mis en lien. Mais je ne suis pas douée avec les macros etc...

Pourriez vous m'aider à mettre en place mon fichier base donnée, avec un formulaire, facile à utiliser.

Voici les éléments que souhaiterai indiquer:

Date, Heure de début, Nom, Prénom, Adresse, Code Postal,Ville, Télephone, Mail, Motif de l'appel, Heure de fin, Durée de la communication.

Et que ces éléments soient enregistrés dans une base de donnée, une fois la communication terminé.

Je vous remercie par avance

Bonjour

Pour pouvoir te filer un coup de main,ce serait bien que tu nous joignes le tableau que tu as déjà mis en place.

Cordialement

Bonjour Joco7915,

Merci pour ta réponse, voici le tableau que j'ai réalisé.

Cordialement,

Bonjour,

Je suis désolée, je n'ai pas reçu de réponse

Bonjour,

D'un autre côté, ton fichier est désespérément vide et il y a tout à faire. Tu attends donc qu'on te construise ton fichier de travail de A à Z.

C'est un travail conséquent.

Bonjour,

Je reviens vers vous, concernant mon fichier registre d'appels. J'ai préparé quelque chose à mon niveau, mais cela n'est pas parfait, il y a des champs qui ne se remplissent pas correctement ou pas du tout. J'aurai souhaité que la date et l'heure de début se mette automatiquement, et que l'on puisse indiquer l'heure de fin, avec sa durée. Mais là, je suis incapable de le faire. Pourriez vous jeter un coup d'oeil, et éventuellement faire des modifications.

Je vous en remercie par avance 🙏

Voici le nouveau fichier:

Bonjour,

Un tel registre n'a pas un grand intérêt ! Sauf pour les centrales d'appels de prospection commerciale dont le rendement par appel est minuté...

Pour toute autre activité ce registre doit comporter une possibilité de consultation/recherche et de modification, voire suppression..

Idéalement cela doit s'envisager dès le départ... Parce que si on ne se réveille que trop tard YAPUKA tout recommencer !

Est-tu sûre que tu veux te contenter de ça ? ...ou en faire une gestionnaire de contacts et d'appels : Dans ce cas un minutage aussi précis me semble peu adapté.

Je donne en pièce jointe un aperçu (non finalisé) de ce qu'il est possible de faire...

A+

66christelle.xlsm (107.55 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "registre appels"