Liste déroulante qui ne s'affiche plus

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un document VBA permettant une entrée simple des données ( relevé de cotes et de cadence des opérateurs d'une société).

Ci-joint mon fichier avec un terminal d'entrée de données. Mon fichier comportait dans un premier temps juste un bouton "entrée de donnée opérateur"

Juste que la tout fonctionnait, ma liste déroulante "Nom" fonctionnait et ma liste déroulante "date" également. De plus quand je reprenais une date avec cette liste, cela m'affichait les informations correspondantes de la saisie à cette date.

Problème, quand j'ai rajouté un deuxième Userform pour une autre saisie, cela ne fonctionne plus ! Je ne vois plus mes listes déroulantes.

Merci de votre aide par avance!

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

A noter que dans userform1, le TextBox10 n'existe pas, ce qui fait planter la boucle de 1 à 12

Et on ne sait où se trouvent les noms ... en feuille 2 ?

Bye !

Bonjour gmb,

Déjà merci beaucoup pour ton aide.

Super ! C'est parfait pour la date, en revanche pour les noms je l'ai ai mis directement dans mon code :

"ComboBox2.List() = Array("JO", "MB", "MM", "PS", "MH", "RT", "AG", "HM", "MS", "VP", "DB", "TG")"

Pourquoi cela ne fonctionne pas?

Je vais essayer de reproduire cela pour le deuxième bouton "relevé emballage".

Bonjour,

ci_jointe autre proposition avec code revu et corrigé, sans utilisation des noms des textbox's pour meilleure maintenance.

Merci beaucoup pour vos deux réponses ! les deux fonctionnent très bien, merci de votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante qui affiche"