T

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2021 à 09:07
Version d'Excel :EXCEL en ligne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThomasGBL

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2021 à 17:14Excel - VBAFonction filtre avec entrée partielJe dois à partir d'un n° de commande, retranscrire des informations à l'aide de fonctions "FILTRE". Problème, mon N° de commande est divisé en commande de la sorte : N° de commande = 100742 Sous commande = 100742-1 100742-2 100742-3 etc.. Je n'ai pas trouvé de moyens sachant que la formule : =FILTRE...
26/07/2021 à 15:03Excel - VBA Entrée de données sur mauvaise feuille ExcelJ'ai un fichier Excel avec un petit programme VBA me permettant de faire des entrées en stocks. Problème, je veux que mes données soient rentrées dans l'onglet SAISIE DE DONNEES quand je consulte la page BILAN DE STOCKAGE. Malgré ma programmation, quand j'ouvre mon Userform et que je me place dans l...
23/07/2021 à 09:55Excel - VBA Liste déroulante qui ne s'affiche plusJe cherche à créer un document VBA permettant une entrée simple des données ( relevé de cotes et de cadence des opérateurs d'une société). Ci-joint mon fichier avec un terminal d'entrée de données. Mon fichier comportait dans un premier temps juste un bouton "entrée de donnée opérateur" Juste que la...
13/04/2021 à 15:23Excel - VBATri machine en fonction d'une cadence et d'une réferenceJe travaille sous Excel en ligne (Version partagée avec d'autres membres de mon entreprise) Je n'arrive pas à effectuer une manip. J'ai une base de donnée contenant des cadences machines, en fonction des références. Les références sont en ligne et il existe différentes cadences ( en colonne) pour di...