Bonjours,
Dans le cadre d'un stage je cherche à faire un Excel dans lequel la personne a juste à rentrer un code pour ensuite se voir proposer plusieurs références liée à ce code et pouvoir en choisir une à mettre dans la cellule.
Par exemple: le code 38189 est relié aux machines BRIDGEPORT CHIRON et DMG. Sur cette image nous sommes dans ma feuille de référence dans laquelle j'ai entré le numéro de l'outil, le prix et dans une liste déroulante les différentes machines sur lequel il peut être utilisé.
Dans une autre feuille Excel j'ai ce ci:
Une colonne outil dans lequel l'utilisateur rentre par exemple le code 38189, ceci lui donne le prix correspondant dans la deuxième colonne. Ensuite vient mon soucis. Je souhaiterais que, une fois le numéro de l'outils rentré dans la première colonne, au niveau de la troisième colonne "Machines" il soit possible de choisir entre les 3 machines reliée à ce numéro d'outil. En gros qu'une liste soit disponible avec le choix entre les machines correspondant a mon numéro d'outil. L'utilisateur aurait plus qu'a choisir DMG par exemple et il obtiendrait ceci:
Si quelqu'un aurait de l'aide à m'apporter je suis preneur !
Merci de votre réponse