Macro disparaisse, tout les codes VBA grisé

Salut,

Mon boss a un problème vraiment bizarre depuis que Excel a "crasher" jeudi passé.

Plusieurs fois dans une journée, sur plusieurs fichier différents, impossible d'utiliser les boutons relier aux macros ; tous les noms de macro s'efface dans Affichage/Macros/Afficher les macros.

Pareil dans Visual Basic, toutes les modules sont grisé.. Impossible de faire quoique ce soit!?!

Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose? J'ai pas trouvé sur google.

Je vais réparé Office entre temps.

Merci!

Bonjour

Faudrait voir un fichier pour peut-être vous aider car des codes grisés.... c'est assez curieux.

Avez-vous essayé de prendre ou de faire un nouveau fichier et de voir le phénomène se reproduit ?

cordialement

Salut,

Malheureusement je ne peux pas envoyer les fichiers (donnée confidentiel)

À chaque fois que ça se produisait, je reprenais la sauvegarde du matin et mettais à jour le fichier.

Pour l'instant je fais une sauvegarde automatique (Workbook.BeforeClose) à chaque fois que les fichiers excel se ferme.

Si ça ce reproduit j'enverrai les photos!

OK.

Peut être un problème de mémoire ou une erreur qui fait qu'excel cherche quelque chose

Cordialement

Bonjour,

Je pense que c'est à cause de la récupération automatique, en cas de plantage non désiré!

Depuis quel est désactivé (je le conseil si vs avez plein de code) je n'ai plus ce problème particulier.

Merci. Je clos le sujet.

Edit: Bon je peux pas clore mon propre sujet!

Rechercher des sujets similaires à "macro disparaisse tout codes vba grise"