bonsoir 78chris, bsr à tous,
tu as raison... et je m'en excuse mais j'étais plus dans la "faisabilité".. et la possibilité de principe..
j'ai un peu réfléchi à ce que je souhaiterais et voici à quo je pense...(je joins le fichier...)
dans la colonne I, j'encode une date.
Dans la colonne m, vient s'incruster la date de la prochaine réunion, date qui se trouve sur la feuil2.
MAIS.. j'aurais aimé savoir si s'était possible d'inclure dans la formule, le fait que si la date dans la colonne I est antérieur de 10 jours de la date de la réunion, ALORS, la date sera celle de la réunion d'après.
Exemple.
ajdh, on est le 22-07-2021, en l'état la date dans la colonne M va être la date la plus proche, date qu'on retrouve sur la feuil2. mais comme ajdh on est à 4 jours de la prochaien réunion, j'aimerais que ça soit la réunion d'après qui vienne. dans le cas présent se serait la réunion du 23-08-2021.
ce que je cherche à savoir c'est s'il est possible dans la formule de tenir compte de 10 jours de moins de la prochaine réunion, 10 joursqui correspondrait à une période "neutre" ou trop juste de la prochaine réunion.
merci à toi, à vous pour votre aide..
Ben