Mises à jour de groupes - TCD

Bonjour

J'avais intégré les % au TCD ce qui est plus sûr : en les déportant en dehors du TCD, il n'y a pas synchro possible...

Comme je l'avais mentionné, on pouvait masquer tout ou partie des colonnes et en travaillant avec LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE plus aisément synchroniser un tableau secondaire.

A part E1, les feuilles Ex et Sortants étant vides, je ne peux actualiser le TCD sans tout perdre ce qui n'aide pas à rechercher une solution

Oui j’ai sorti ces taux du TCD car ils doivent pouvoir être corrigés et donc modifiés manuellement. J’ai supprimé quelques colonnes pour des raisons de confidentialité de la donnée.
Ce qui me pose question c’est que quand les tableaux E et sortants sont vides les TCD conservent leurs formes initiales mais que dès qu’on y ajoute des données dans laquelle l’une des classes IPS n’est pas représentées, cette fois les parties du TCD perdent les colonnes qui y sont associées.

RE

Non cache de TCD est vérolé, si on le purge et qu'on actualise on perd tous les E autres que E1

Donc je ne peux même pas voir ce que tu décris

Rechercher des sujets similaires à "mises jour groupes tcd"