RECHERCHEV avec mots clé partiel ? ça fonctionne ?

Bonjour !

Est-ce qu'on peux avoir une fonction RECHERCHEV ( ou autre similaire ) pour une recherche qu'avec certains mots clé. Je m'explique..

Ma clé de recherche se nomme précisément 1000 Florida Ave, Akron, OH 44314 et sur ma source ( scrapping ) j'ai ce nom 1000 Florida Ave Akron OH 44314

évidement la RECHERCHEV ne fonctionne pas… Il existe une solution ?

merci

Bonjour,

Oui, mais tout dépendant des autres données de ton fichier, tu peux faire un rechercheV avec une correspondance approximative (mettre VRAI en dernier argument), ou passer avec les fonctions gauche, droite, stxt pour rechercher la correspondance avec le premier ou dernier chiffre par exemple.

il est vrai que j'ai parfois des recherches avec des noms similaires ( quasiment les mêmes adresses ).

je vais essayer "VRAI", même si je crois que j'avais déjà essayé, Merci :)

bon, effectivement pas plus de bon résultat !

je vais continuer mes recherches 😊

re

sinon une autre solution c'est de crée un code spécifique dans une nouvelle colonne, avec les fonctions concat, gauche, droite,... avec un résultat du type 1000FeOH44314 par exemple.

sinon tu n'as pas moyen de modifier ta clé de recherche ?

Bonjour,

en faite j'avais une API publique dont je croiser les données avec du scrapping.

d'où les différences de formats etc..

mais j'ai obtenue une API plus complète du coup !

en revanche je me pose la question de comment importer cette API avec la Keys qui m'a été fourni ?

euuuh, la je t'avoue que je ne comprend même pas de quoi tu parle ^^

[édit] je vais faire un sujet, car une réponse va entrainer une autre question :D

Rechercher des sujets similaires à "recherchev mots cle partiel fonctionne"