RechercheX en macro - Excel me demande le chemin du fichier à l'exécution

Bonjour à tous,

J'ai quasiment terminé mon dernier fichier mais j'ai une chose qui me chipote, que je préférerais solutionner avant d'envoyer à mes collègues mais je tourne en rond.

En module9 j'ai un code comprenant une rechercheX, faisant appel à un autre fichier.

Lorsque j'exécute la macro, Excel ouvre une fenêtre et me demande de lui montrer où est ce fichier.

Est ce que je peux résoudre cela en adaptant ma formule, en détaillant le chemin d'accès par exemple?, ou ajouter une macro à l'ouverture qui ouvrirait ce fichier?

Le but étant que mes collègues ne doivent pas à chaque fois montrer à Excel où se trouve le fichier.

Les deux fichiers sont sur le même disque (M)

Range("C2").Select
    ActiveCell.FormulaR1C1 = _
        "=XLOOKUP(RC[-1],'[Fichier clients TE Maison Net.xlsx]fichier client Isara'!RC10:R[4998]C10,'[Fichier clients TE Maison Net.xlsx]fichier client Isara'!RC7:R[4998]C7,"""",0)"
    Range("C2").Select

Si ça vous aide voici le chemin d'accès

capture

Merci pour votre aide et excellente après-midi

Bonjour,

J'ai finalement trouvé le souci, mon code était mal écrit, il manquait deux "\"

Si quelqu'un a un jour besoin du bon code, le voici :

ActiveCell.FormulaR1C1 = _
        "=XLOOKUP(RC[-1],'C:Votre chemin\[Votre classeur]Votre feuille'!RC10:R[4998]C10,'C:Votre chemin\[Votre classeur]Votre feuille'!RC7:R[4998]C7,"""",0)"
Rechercher des sujets similaires à "recherchex macro demande chemin fichier execution"