Probleme de calcule

Bonjour Chers tous,

j'ai un souci avec une feuille Excel impossible pour moi d'avoir des résultats quand j'essai de faire les calculs.

soit la formule affiche VALEUR ou bien rien un simple tiret quand je copie les chiffres dans une autre feuille pour les sommer. pareil même quand je suis en mode TCD. j'avoue que je suis déconcerté. je dois l'analyser et le rendre ce jours. svp aidez moi à trouver le souci

12bdd-juin.zip (806.69 Ko)

Bonjour aucun de vos montant n'est reconnu comme nombre ( il y a un espace en trop à la fin dans la colonne Montant )

On peut le constater car normalement un nombre est aligné vers la droite de la cellule pas vers la gauche.

Sélectionnez votre colonne I puis l'option "rechercher" "remplacer" espace par "rien.

Bonjour,

Normal tes montants ont un caractères insécable pour définition de millier

c'est donc du texte

3bdd-juin.zip (796.18 Ko)

cool comment tu as procédé pour y arriver? explique moi stp. j'ai essayé de faire 'l'option rechercher remplacer mais je sais pas m'y prendre.

Re bonjour

-M12 parle du caractère qui ressemble à un espace mais qui n'en n'est pas un entre 45 et 360

-Moi je parlais de l'espace situé à la fin de 45 360

il faut en faite remplacer les deux.

1) Option rechercher remplacer espace par rien

2) Selectionner La partie entre 45 et 360 puis CTRL C pour copier le caractère et enfin dans rechercher remplacer :

CTRL V pour coller le carractère et remplacer par rien.

Rechercher des sujets similaires à "probleme calcule"