Jeune membre

Dernière activité :03/05/2023 à 16:56
Version d'Excel :2016 - 2019
Emploi :etudiant
Lieu :ABIDJAN (CIV)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MAXI 225

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2023 à 01:43Excel - VBA Calcule de primes annuelles ExcelJ'ai besoin d'aide pour parametrer une feuille excel qui est censée calculer le niveau de primes à octroyer selon les différents palier d'atteinte selon que l'objectif annuel est atteint à hauteur de 70% ou non pour determiner le paiement de la prime. Aussi comme vous pourrez le noter dans la feuill...
30/09/2021 à 01:34Excel - VBA Power query correction des erreurs dans requeteJ'ai fini de modifier la nature de mes différentes données dans les différentes colonnes. Mon problème survient lorsque je charge mon tableau dans Excel (via la fenêtre fermer et charger de power query) les données sont bien chargées ans excel mais avec pas moins de 9800 erreurs dans la requête. Pou...
19/07/2021 à 11:26Excel - VBAProbleme de calculeJ'ai un souci avec une feuille Excel impossible pour moi d'avoir des résultats quand j'essai de faire les calculs. soit la formule affiche VALEUR ou bien rien un simple tiret quand je copie les chiffres dans une autre feuille pour les sommer. pareil même quand je suis en mode TCD. j'avoue que je sui...
11/07/2021 à 21:30Excel - VBACreer une sorte de moteur de recherche avec de la VBABonjour chers tous, Comme évoqué plus haut je cherche à faire un petit "moteur de recherche" dans Excel je m'explique. En fait j'ai une base de donnée qui est composé de programmes TV. je souhaite adjoindre des infos sur ces programmes TV des sortes de mots clés pour une fois que je tape le nom clés...
09/03/2021 à 09:09Excel - VBA Power query fusionner les informations de deux cellulesMa préoccupation du jour concerne POWER QUERY, j'ai un tableau de près de 1500 cellules à traiter. je vous joins une petite rubrique afin que vous m'aidez à trouver une solution. En effet, comme expliqué je souhaite rajouter les informations de la colonne (nature des ventes) à la colonne (LIBELLE DE...
01/03/2021 à 11:22Excel - VBA VBA liste déroulante auto filtranteC'est mon premier post. je suis nouveau sur le forum. j'ai élaboré un facturier dynamique qui une fois la liste déroulante actionnée permet de sélectionner un produit et le cout est automatiquement répercuté dans la colonne des tarifs HT. Ma préoccupation est que les produits étant tellement beaucou...