Aide pour un Lien entre 2 feuilles

13data-swade.xlsx (14.57 Ko)

bonjour .

je fait une petite mise en place d un remplissage automatique de fiche de personnage ,mon problème est que j ai de nombreux choix mais une place limité ,et c est que le début.

ici je voudrai que seul mes "choix "de data s affiche dans " mes compétence " seulement en mettant un chiffre dans "data" , les choix sans chiffre ne sont pas sélectionné.

bien sur j ai 14 place pour 32 choix c'est la que pour moi ça coince ,d’habitude je trouve mais la je bloque ,je précise je ne suis qu amateur dans excel

merci

je met le fichier qui sera plus explicative .

Bonjour,

Dans la feuille data en B10.

=FILTRE(E3:F35;F3:F35<>"")

Puis dans la feuille personnage en B13 et à tirer, lien vers les données filtré en B10 dans data.

Bonne Journée.

ok

pour le data B10 la rien a changer ça fonctionne ,c 'est surtout la liste "data F9-F35 "que qui devrais s'afficher entre "B18-B19 ou E13 -E19 du personnage " les 5 1 ére compétence reste fixe (je viens de les fixé sur le nouveau fichier )

8data-swade.xlsx (14.53 Ko)

le bute est quand j 'entre le chiffre d un des choix de data ,ça s affiche dans les case prévu dans personnage .

merci

B18
=SI($data.B10;$data.B10;"")
C18
=SI($data.B10;"d "&$data.C10;"")
B19
=SI($data.B11;$data.B11;"")
C19
=SI($data.B11;"d "&$data.C11;"")
D13
=SI($data.B12;$data.B12;"")
E13
=SI($data.B12;"d "&$data.C12;"")
Et jusqu'à E19

bon ben ça a pas marché ,après c'est pas évident a expliquer .de plus normalement la parti compétence ne doit contenir que 10 emplacement .

9data-swade.xlsx (14.52 Ko)

Mais, tu ne mets la formule filtre dans data.

merci pour votre aide ,

pour faire simple j ai modifier mon fichier pour faire voir un aperçu de ce que je voudrais faire .

il me faut que la parti data F et G a trier .

merci

6data-swade.xlsx (15.47 Ko)

=FILTRE(F3:G35;G3:G35<>"")

a insérer après avoir décaler F3:G35 à un autre endroit.

ok

grand merci ,ça marche ,j ai pigé le truc

j ai plus qu'a faire la mème chose avec le reste

je remet le fichier opérationnel pour ceux qui aurai besoin d 'un exemple .

8data-swade-v2.xlsx (16.49 Ko)

Super !!!!

Bonne chance pour ton projet.

Rechercher des sujets similaires à "aide lien entre feuilles"