Téléchargement Date/Time Picker pour UserForm (Windows 10 - 64 bits)

Bonjour,

J'utilise Office 365 (Windows 10 - 64 bits) et je souhaite utiliser un Date/Time Picker dans un UserForm, cependant je m'aperçois qu'il n'y en a pas de disponible dans la fenêtre ouverte par "Additional Controls" lorsque l'on clique-droit sur la ToolBox de l'UserForm. Est-ce que par hasard quelqu'un saurait comment en télécharger un pour Office 365 - Windows 10 64 bits ? Je vous remercie d'avance. ProutProutProut.

Bonjour,

Si je peux me permettre, vous allez au devant de gros ennuis

Utilisez des TextBox et un calendrier qui n'utiliser pas ce genre de contrôle

@+

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise un UserForm, pouvez-vous me dire pourquoi cela devrait me proposer des problèmes ?

Et comment puis-je utiliser un calendrier qui n'utilise pas ce genre de contrôle ?

Je vous remercie d'avance.

Re,

Pour les problèmes (non exhaustif)

1) Si ce fichier est voué à être utilisé par plusieurs personnes, il faudra installer le contrôle sur tous les postes

2) un problème lié à la sécurité, mais ça beaucoup ne s'en préoccupe pas

Pour le reste, il y en a un peu partout sur la toile "Excel VBA calendrier autonome"

@+

Ok je vous remercie pour vos informations. Je vais me contenter d'une TextBox :)

Bonjour,

Bruno ne te parlait pas d'un textbox seul, mais d'un calendrier construit avec plusieurs, dans un userform.
Tous les utilisateurs auront la même chose, sans devoir installer quoique ce soit selon leur version.
Ex (tu peux en trouver d'autres sur google) :
https://www.excel-downloads.com/threads/calendrier.20057199/

image

https://www.excel-downloads.com/resources/collection-fausse-boite-de-dialogue-patricktoulon-episode-1-un-vrai-faux-calendrier.1119/

image

eric

de rien...

Dslé, j'ai la tête tellement prise par mon projet que j'ai oublié de vous répondre : ) Merci pour vos réponses !! En fait comme BrunoM45 me l'a conseillé, je vais juste utiliser une TextBox ça fera largement l'affaire et ça évitera bien des soucis... Merci encore, bonne soirée à tout le monde :P

Rechercher des sujets similaires à "telechargement date time picker userform windows bits"