Afficher des references depuis Listbox

Bonjour,

Je suis tout débutant sur VBA et mon but c'est de, en cliquant sur une des références affichées sur ma listbox, que cela puisse faire apparaître les informations de la références cliquées automatiquement sur les textbox à côté "os", 'nombre',...

Mais comment faire ??

25inventaire.xlsm (47.31 Ko)

Edit Dan : modifié titre du sujet (VBA excel Please)

Bonjour,

Lorsque vous postez sur ce forum, merci de mettre un titre de sujet en rapport avec votre demande (VBA Excel Please que j'ai édité)

Comme vous êtes nouveau sur ce forum, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire ces quelques lignes qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum --> https://forum.excel-pratique.com/excel/a-lire-avant-de-poster-charte-du-forum-et-informations-utiles...

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire une petit présentation de vous dans cet espace --> https://forum.excel-pratique.com/presentations

Un lien intéressant si vous voulez progresser avec VBA --> https://www.excel-pratique.com/fr/vba

Merci de votre participation

Cordialement

Désolé, merci.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Oui bien sûr

Dans l'userform, lorsque vous faites un choix dans la listbox, la textbox1 doit aussi reprendre la référence outillage sur lequel vous avez cliqué ?

Sinon vous pouvez déjà modifier ce code-ci

Private Sub TextBox6_Change()
Dim i As Integer
Dim nbmax As Long

Me.lstRef.Clear

nbmax = Feuil1.ListObjects("Tableau1").DataBodyRange.Rows.Count

If Me.TextBox6 <> "" Then
    For i = 1 To nbmax
        If Feuil1.Cells(i, 6) Like "*" & Me.TextBox6 & "*" Then
            Me.lstRef.AddItem Feuil1.Cells(i, 6)
        End If
    Next i
End If
End Sub

Je souhaite que quand on clique sur une référence affichée sur la listbox que les informations liées à cette référence apparaissent sur les textbox 2 à 5.

Une idée svp ?