Filtre + copie de tableau

Bonjour,

J'essaies de coder un petit filtre sur un tableau dont le résultat (tableau filtré) apparait à coté à l'aide de xlFilterCopy.

J'ai essayé de m'inspirer et de me renseigner au maximum sur le net mais je reste bloqué avec un message d'erreur

Contexte : C'est un tableau de gestion de stock avec des colonnes différentes dont celles où je veux appliquer mon filtre sur :

Référence constructeurRéférence revendeur 1Référence revendeur 2
Pièce 1XXXXXYYYYYZZZZZ
Pièce 2AAAAABBBBBCCCCC

Mon tableau principal est étendu de A à J (10 colonnes de renseignements quelconques) (et la ligne 1 étant les en-têtes) et dont certaines colonnes correspondent à des "références", c'est sur celles-ci que je veux effectuer ma recherche et donc mon tri, mes critères sont en L1 et L2 (L1 : type de référence (constructeur ou revendeur 1 ou revendeur 2, et L2 : référence), et mon tableau filtré copié sera donc à partir de la colonne N jusque V (10 colonnes toujours).

Lorsque je lance mon tri en modifiant mes critères (la référence étant un nombre souvent ou un mélange de lettre et chiffre, je ne sais pas si le problème peut venir de là et donc du type de cellule (Standart ou texte)), mon tableau copié n'apparait pas, ne se modifie pas + message d'erreur.

Sauriez vous me dire si une erreur dans mon filtre est apparente ? Merci d'avance

Voici mon filtre :

Sub Filtrer()

'Procédure permettant de filtrer les données à partir de la zone de critère
    Feuil1.Range("A1").CurrentRegion.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:= _
    Feuil1.Range("L1:L2"), CopyToRange:=Feuil1.Range("N5:V5"), Unique:=False

End Sub

Hello,

As tu un fichier ?

Salut, je te l'envoie en privé :)

Rechercher des sujets similaires à "filtre copie tableau"