Formule UNIQUE ? Pourquoi QUE 365 ?

Bonjour,

Je viens de découvrir la formule UNIQUE qui fonctionne apparement que sur site web.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment y rémédier si cela est possible ? Ou alors faire l'équivalent facilement ?

Cela me ferait gagner bcp de temps et de facilités !

Merci d'avance

Bonjour,

Il faudrait expliciter le propos et le pourquoi du comment et dans quel contexte, là j'ai absolument rien compris.

Bonjour,

C'est juste pour encourager les feignant à acheter 365 !

Une alternative ici :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/all/vba-excel-fonction-unique/88795df4-057e-4602-...

A+

Merci Galopin !

Mais ce que je trouve étrange, c'est que j'ai une version O365 Pro avec mon entreprise mais dès lors que j'ouvre en application bureau cela ne fonctionne plus....

J'aimerai bien savoir ce qu'il leur ai passé par la tête de faire les choses à moitié....

Surtout que maintenant il y a des fonctions utilisables uniquement sur application bureau mais ne fonctionne pas sur la version web et vice versa....

Vraiment tout fait pour être casse c*****e

Merci tout de même pour l'aide

Bonjour,

Je trouve ça très étrange que vous n'ayez pas la fonction UNIQUE sous O365 PRO. En effet d'après le site officiel : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/fonction-unique-c5ab87fd-30a3-4ce9-9d1a-40204fb85e1e la fonction unique est disponible sous

Excel pour Microsoft 365 Excel pour Microsoft 365 pour Mac Excel pour le web Excel pour iPad Excel pour iPhone Excel pour les tablettes Android Excel pour les téléphones Android

Donc je reste perplexe quand à l'affirmation. Après je ne possède pas O365 PRO (ni O365 d'ailleurs, je n'ai pas trouvé le O365 PRO), mais êtes vous certain de votre versionning ou de ne pas l'avoir ? Dans ce cas je vous invite à contacter l'assistance car c'est contraire à ce qui est inscrit sur leur site. Pour être certain de votre versionning allez sous Fichier > Compte en bas et vous aurez alors votre versioning EXCEL.

Cdlt,

En fait c'est assez étrange !

Quand je regarde ma version c'est bien une 365.

image

Je me suis peut-être mal exprimé, mais lorsque j'ouvre un fichier excel sous excel web, la fonction est bien disponible, en revanche lorsque que j'ouvre un nouveau fichier sous excel application bureau, je n'ai plus la possibilité d'avoirn la fonction UNIQUE

C'est bien pour cela que je trouve cette différenciation très étrange

Version web

image

Version bureau

image

Bonjour,

Pour commencer, quelle est la dernière date de mise à jour ?

Dans A propos d'Excel, voir la version et le canal de mise à jour...

Cdlt

image

C'est de ça que vous parlez ?

Ensuite il y a écrit canal semi annuel

Re,

C'est cette fenêtre (mon Excel en anglais).

capture d ecran 2021 07 08 100318

Quelle est la date de la dernière mise à jour ou la fréquence des mises à jour dans ton entreprise ?

Cdlt.

image

Re,

Tu dois faire des mises à jour de Microsoft 365, pour disposer des nouvelles fonctionnalités.

Cdlt.

Bonjour,

Merci pour l'info

Auriez vous des version à conseiller pour être sûr de disposer de la fonction ? Et orienter le service informatique

Merci d'avance

Bonjour,

Le truc merveilleux c'est que dans plein d'entreprises et/ou structures, les mises à jour diverses sont bloquées.

Re,

Voir avec ton SI pour la date de la prochaine mise à jour pour le canal semi-annuel !...

Cdlt.

Nota : ll semble que ta dernière mise à jour date de septembre 2019 ! Souci...

Je reviens vers vous car l'informatique m'a dit que la version 2008 allait être déployé rapidement.

Comment savoir si la fonction sera disponible avec cette nouvelle version ?

Merci d'avance

Bonjour,

Tu n'auras qu'à tester la fonction Unique() !?

Cdlt.

mais dès lors que j'ouvre en application bureau

C'est a dire ?

365 "bureau", ça n'existe pas il me semble. Il faut être connecté avec un compte.

Merci mais je demandais si on pouvait savoir a l'avance avec le numéro de version

Je suiis connecté avec mon compte professionnel mais la version bureau a bien un numéro de version.
Donc si ce n'est O365, quelle est celle-ci ?

Rechercher des sujets similaires à "formule unique pourquoi que 365"