Bonjour,
Je me permet de vous poser directement la question, puisque vous connaissez le contexte.
J'ai donc des feuilles de calcul qui se créent automatiquement, en reproduisant une matrice, et en recopiant une ligne.
J'utilise la macro que vous avez créé, qui marche parfaitement
Dans chaque feuille de calcul créée, j'ai une série d'informations financières : un échéancier de paiement de fournisseur.
Du type : Nom du Fournisseur, Date de paiement, Montant à payer.
Je souhaite reporter ces information dans un tableau par mois.
Quels sont les Montants à payer en janvier et quel est le fournisseur ...
Quels sont les Montants à payer en février et quel est le fournisseur ... etc ....
Donc la formule est SI V375 est janvier, alors copier le contenu de C375 dans C1 de l'onglet "Trésorerie", D375 dans D1, E375 dans E1.
Ça, ce n'est pas très difficile.
1ere difficulté : après, 375 va devenir 376, c'est donc une variable, mais je n'arrive pas à faire la formule.
2eme difficulté, quand les informations financières se seront reportées, j'aurai les premières lignes de "Trésorerie" remplies.
Je vais changer de feuille de calcul, refaire les mêmes opérations, mais je ne sais pas indiquer qu'il faut se reporter sur la première ligne vide, à la suite de celles qui sont déjà remplies.
Je ne sais pas si je suis clair, et si ce que je souhaite faire est compliqué.
Si c'est compliqué, laissons tomber ... mais peut-être y a t-il une solution pas trop compliquée ...
Et tout cas, merci de votre temps.
Bien cordialement,
Olivier