Création automatique de tableau

Bonjour à tous.

Je travail sur plusieurs lignes de production de pièces électroniques.

Chaque jour, des fichiers txt sont créer automatiquement dans un dossier (3 fichiers ou plus par jour) ces fichiers contiennent les rebuts de toutes les lignes de production.

actuellement je récupère ces fichiers et les fusionne avec power quer. Je généré avec cette base un tableau croisé dynamique avec la ligne : L1 contient tel ou tel référence avec tant de quantité. Ça fonctionne correctement même si je dois chaque jours actualiser ma requête manuellement mais mon problème ne vient pas de la. J ai créer une autre tableau : chaque colonne de ce dernier recense la date du jours qui contient la référence le nombre de rebuts informatique, le nombre de rebuts réels et la différence entre les deux. Ce tableau je le rempli moi même tout les jours. Je voulais savoir si il est possible chaque jour de créer automatiquement une colonne avec la date du jour et que les rebuts informatique se remplisse seul grâce à ma requête. Je remplirai ensuite mes rebut réels puisque il faut les compter...

Je sais pas si je m explique bien alors je posterai les différents fichiers pour une meilleur compréhension.

mais si vous avez déjà une idée je suis preneur.

Salut,

Un fichier avec un peu de données anonymes serais le bienvenue.

Rechercher des sujets similaires à "creation automatique tableau"