Bonjour tout le monde =D
J'espère que ma question n'a pas été posée, mais j'ai tenté de vérifier avant, je n'ai rien trouvé (ni ici ni ailleurs :/)
Voici mon problème :
J'ai une liste de valeurs (sur plusieurs lignes) dont certaines sont "vides". Je souhaiterai, dans une autre colonne, lister les valeurs de toutes les cellules non vides.
Seul problème, c'est que pour détecter mes cellules non vide j'utilise =non(estvide(.......)) et que mes cellules "vides" sont en fait une formule =si([testlogique];"ok";"") et que donc mes cellules vides ne sont pas réellement vides...
Je vous joint mon fichier excel (tout a été anonymisé, si j'ai bien fait mon boulot, vous ne savez même pas dans quel domaine je travaille ^^
Sur la feuille de calcul "Scan", j'ai fait 2 exemples :
- exemple de gauche, avec ma formule qui renvoit "", ce qui fait que ma formule pour aligner tous les résultats non vides ne fonctionne pas
- exemple de droite, sans la formule qui renvoit "" sur une des cellules, afin d'avoir une cellule réellement vide, et miracle ma formule d'a côté fonctionne ^^
J'espère que je suis clair dans ma demande, si ce n'est pas le cas, hésitez pas à me reprendre et a me demander des infos.
(Pour info, je travaille de nuit tous les jours, donc je dors la journée. Je ne garantie donc pas d'être super réactif a vos réponses et remarques !)
D'avance, un grand merci a tous ceux qui se pencheront sur mon problème !