c

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2025 à 20:43
Version d'Excel :2013, français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cossinelle

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2021 à 21:41Excel - VBA Compter les lignes avec au moins 1 cellule non videBonjour tout le monde. J'ai un fichier de données avec tout plein d'infos dedans. Mais il y a des trous dans mes données. J'aimerai compter le nombre d'entrée dans ce tableau, c'est a dire le nombre de lignes avec au moins 1 info de renseignée. Pour l'instant, j'ai rajouté une colonne en BD, qui com...
21/07/2021 à 02:58Excel - VBAVBA pour exporter en csv qui génère des virgulesJ'ai un fichier excel avec 1000 lignes qui ont une formule qui est soit =si(Validation!A2<>"";Validation!A2;"") en colonne A et =si(A2<>"";maintenant();"") en colonne C J'ai fait 1000 lignes avec ça car je ne sais pas a l'avance combien de lignes pleines j'aurai dans l'onglet Validation...
10/07/2021 à 02:24Excel - VBA VBA? valeurs d'une ligne reportées s/ plusieurs lignes s/ une autre feuilleJ'ai dans une feuille (Global), en colonne B, des codes barre (un différent par ligne), avec sur leur ligne respective, les résultats qui leur correspondent. Je cherche, dans une autre feuille (EXPORT HXL) en colonne A, mettre 5x le Code barre n°1 (donc lignes 1 a 5), avec les résultats qui lui corr...
08/07/2021 à 00:28Excel - VBA RechercheV a partir d'une liste avec doublonJe viens a nouveau vous demander de l'aide pour une question qui, de ce que j'ai trouvé, pose des problèmes a pas mal de monde... Je n'ai aps trouvé de solution qui s'appliquent a mon cas particulier, donc je fais un nouveau post =D Je cherche a faire une rechercheV d'une valeur dans une liste ou ce...
01/07/2021 à 03:14Excel - VBA Formule estvide détecte une formule qui renvoit "" comme non videBonjour tout le monde =D J'espère que ma question n'a pas été posée, mais j'ai tenté de vérifier avant, je n'ai rien trouvé (ni ici ni ailleurs :/) Voici mon problème : J'ai une liste de valeurs (sur plusieurs lignes) dont certaines sont "vides". Je souhaiterai, dans une autre colonne, lister les va...