Formule Erreur #NOMBRE

Bonjour a tous, besoin d'aide.

J'ai un tableau comprenant plusieurs onglets. "Affectation" dans lequel j'entre mes données, "Données de base" pour les éléments à venir chercher, puis des onglets avec des prénoms.

Les infos Anne vont de B8 à B126

Les infos Corinne vont de B127 à B148....Dans l'onglet Corinne je veux retrouver en B8 le 127, en C8 Corinne, en D8.....

Etc etc

Je souhaite reporter les éléments affectation dans chacun des onglets prénoms Anne, Corinne, Elisabeth...mais dans l'onglet Corinne ou Elisabeth (en B8, B9 ...) il me reporte la même info et ensuite Erreur #NOMBRE.

Voir le tableau ce sera beaucoup plus clair !!!!

Merci d'avance

Bruno

Bonjour,

Entrez en B8 de la feuille Corinne puis sur votre clavier appuyer simultanément sur CTRL + SHIFT + ENTER et enfin tirer la cellule vers le bas. C'est une formule matricielle qui nécessite une validation un peu particulière (celle décrite précédemment). C'est bête mais il faut le savoir, vous aviez fait le plus dur.

Cdlt,

Merci Beaucoup Ergotamine,

Je fais la manip comme indiqué mais cela ne change rien !

Avez vous réussi sur mon tableau ?

Bonjour

Un exemple avec la formule de Ergotamine que je salue

Merci à tous les deux pour votre éclairage.

Je compare les formules de mon tableau et du votre (elles sont identiques) mais pour moi je ne vois aucun changement malgré le fait que dans le votre, en effet cela fonctionne !

J'ai refais à plusieurs reprises la manip mais je ne comprends pas pourquoi cela ne change pas dans mon tableau.

Rectificatif, en fait il faut bien se mettre en B8 mais faire CTRL + SHIFT + ENTER en se mettant sur la formule.

Ouf je vais pouvoir avancer.

Toujours aussi agréable de venir ici.

Excellement Vôtre

Rechercher des sujets similaires à "formule erreur nombre"