Changement étrange de format

Bonjour, cette fois le problème semble plus simple que les autres problème à base de TCD et de macro que j'ai déjà posté ici.
Pour résumer j'ai créer 4 TCD 3 avec comme source le Tableau 1 et 1 avec comme source le tableau 2. Les 4 TCD ont comme seul filtre la date et c'est là dessus qu'est le problème. A chaque fois que je change la date, le format de la cellule passe de date à nombre ( et donc je passe de 29/6/21 à 44376). Ce problème n'arrive pas quand je mets les données à jour uniquement quand je change la date. C'est surement un truc tout con mais j'avoue que je n'ose pas trop allé bidouiller dans les options.

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai essayé de reproduire ce bug de formatage du filtre avec vos explications ... Sans succès. Vos colonnes de dates sont-elles en format date ? Le format des champs du TCD est-il également en date ? Sans fichier (sans données confidentielles) je ne pourrais faire grand chose de plus.

Bon courage.

Cdlt,

Alors j'ai vérifié et oui les colonnes des dates des deux tableaux sont au bon format, les champs des TCD par contre, b'hein y a des nombres et des pourcentages mais c'est uniquement la case avec la date qui a ce problème. Et moi même je ne réussis pas à reproduire ce problème ailleurs.

Et si tu veux un truc encore plus improbable, le problème ne se fait qu'avec les dates pour lesquelles je n'ai pas réglé le problème ( en remettant leur format en date manuellement) Genre le 29/06 a eut le problème, j'ai changé le format de la cellule puis je suis revenu vérifier un truc au 28 (qui a eut un problème aussi) mais quand je suis revenu au 29 cette fois la date était au bon format

Rechercher des sujets similaires à "changement etrange format"