Renvoie valeur cellule autre feuille dont nom varie d'une ligne à l'autre?
Bonjour
Totalement bluffée par la précédente résolution de problème (génération de lien automatique) je me permet de vous soumettre mon nouveau soucis.
J'ai crée un tableau de suivi administratif.
Une première feuille tableau de bord qui récap les dossiers et une feuille par dossier.
Pour le moment, j'ai crée une macro qui fait que lorsqu'on saisi Ref Dossier, Nom Prénom (bref les premières colonnes) dans le tableau de bord, il est possible de lancer la macro, un input box s'ouvre demande le numéro de dossier et crée automatiquement la feuille de suivi dont le nom est la ref dossier avec les infos déjà entrées et les infos à compléter. La première colonne du tableau de bord avec la ref dossier sont un lien hypertexte qui mène vers la feuille concerné.
Ce que je souhaiterais c'est que les infos saisi dans chaque feuille (dossier) soit automatiquement mis à jour dans le tableau de bord global.
Mon soucis c'est que je ne sais pas par quel bout le prendre. Est ce que je peux dire à Excel :
Dans la feuille tableau de bord pour la ligne Dossier 2021-001= Va chercher l'info de la cellule D15 dans la feuille "2021-001"(ou bien la feuille dont le lien est sur la première colonne de tableau de bord)
et automatiquement pour le Dossier 2021-002 = Va chercher l'info de la cellule D15 dans la feuille "2021-002" (ou bien la feuille dont le lien est sur la première colonne de tableau de bord)?
Petite subtilité, dans l'idéal, la sélection dans le feuille du dossier se fait par case à cocher. Si OK coché : OK reporté dans tableau de Bord sinon "En attente".
Milles merci par avance pour votre aide si précieuse.
Si joint mon fichier anonymisé.
Hello,
Tu parles uniquement de D15 mais c'est plutot D15, D16 ... jusque D38 ?
Si la case à cocher "ok" est cochée, tu veux mettre quoi dans ton TDB ? "OK" ou autre chose ? Meme question pour en attente ?
Est ce que tu as forcement Soit l'une soit l'autre de cochée ?
Si non, qu'est ce qu'on fait ?