Insérer la valeur d'une textbox dans une requête sql

Bonjour, je vais essayer d'aller à l'essentiel

Au clique d'un bouton enregistrer dans un formulaire je voudrais faire en sorte de modifier les enregistrements dans une base de données (c'est à dire supprimer un enregistrement avec une requête SQL et le remplacer par une autre requête SQL voici mon code :

Private Sub btnEnregistrerMois_Click()

Dim requete As String
    Dim requete2 As String

requete = "DELETE FROM Objectif_Mois where Mois = [txtMois.Value] And Annee = [txtAnnee.Value]"
requete2 = "INSERT INTO Objectif_Mois (Mois, Annee, ObjMois) VALUES(" & _
    "'" & frmObjectif.txtMois.Value & "'," & _
    "'" & frmObjectif.txtAnnee.Value & "'," & _
    "'" & frmObjectif.txtObjMois.Value & "')"

With CreateObject("ADODB.Connection")
   .Open "Provider = SQLOLEDB;Server=<NomServeur>;Database=<NomBD>;Persist Security Into=False;Integrated Security=SSPI;"
'************************************************************************************************************************
'Première requete
    With .Execute(requete)
        .Close
    End With

'************************************************************************************************************************
' Seconde requete
     With .Execute(requete2)

End With
    .Close
End With

End Sub

Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre les valeurs des textbox ([txtMois.Value] et [txtAnnee.Value])

dans ma Première requête (celle qui supprime l'enregistrement dans la table)ça me met une erreur comme quoi cette colonne n'existe pas dans ma table alors que ce n'est pas une colonne c'est la valeur d'un textbox. Est-ce que je dois mettre les valeurs des textbox dans des variables ou non ?

Par contre la seconde requête pour alimenter la table fonctionne et alimente bien la table.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Je n'y connais pas grand-chose en SQL, mais j'aurais écrit la 1ère requête plutôt comme ceci :

requete = "DELETE FROM Objectif_Mois where Mois = " & txtMois.Value & " And Annee = " & txtAnnee.Value
Rechercher des sujets similaires à "inserer valeur textbox requete sql"