Emploi du temps

Bonjour,

Dans mon cadre professionnel, je dois créer des emplois du temps hebdomadaire avec plusieurs intervenants.

L'emploi du temps tiens sur une zone allant de B3 à U48 sur le feuil1 (la ligne 23 comporte d'autres infos que les intervenants).

Je place donc sur le tableur les interventions de chacun.

Je souhaiterai créer un programme pour que chaque cellule de cette zone soit analysé,

si elle est vide, on ne fait rien, on passe à la suivante,

si y'a une intervention le nom de cette intervention soit reporté sur la feuil 2 en colonne B et qu'en colonne A j'ai les coordonnées de la cellule initialement copie

Et à partir de ces coordonnées je souhaiterai les traiter. Par exemple dire que ligne 3 c'est 8: 00, ligne 4 8:15 etc et colonne B tel groupe, colonne C tel autre groupe colonne D ... Sachant que BCDE > lundi, FGHI > Mardi etc ...

J'ai essayé plusieurs méthodes et je bloque.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Bonjour,

Avec un fichier en exemple avec quelques éléments (mais sans données confidentielles), vous obtiendrez sûrement des propositions.

Cdlt

Salut à tous,

Tu peux t'inspirer de ce fil ...

Bonjour à tous,

Pour un demandeur j'avais écrit cet emploi du temps pour une année de master2 avec alternance cours/stage

demo cours demo stage demo cfg

Avec fiche récap par intervenant + envoi par mail (avec ou sans outlook) + prise en compte des vacances scolaires

15master2-v5.zip (287.45 Ko)

Pierre

Salut à tous,

Très bon travail Pierre, c'est pour cela que je le repropose dès que l'occasion se présente.

Bonjour,

Effectivement avec un exemple, ce sera plus simple.

Merci de votre aide

7test.xlsm (21.91 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "emploi temps"