Bonjour Dan,
Je sais pas si vous allez voir ce message, mais j'ai une modification assez compliqué à expliquer à faire. J'ai rajouté une feuille "Fiche de relance" à mon fichier, je souhaiterai, en ajoutant un commandbutton sous ma dernière ligne de ma feuille BDD, que toutes les lignes qui ne sont pas encore relancées viennent s'intégrer dans ces fiches de relance.
Il faudrait donc:
- rajouter une colonne "Relancée" en colonne R qui se coche automatiquement lorsque qu'on clique sur le commandbutton ainsi qu'une formule =Now en colonne S pour avoir la date et l'heure.
J'ai rajouté également une nouvelle colonne dans la feuille "Listes", et je souhaiterai que lorsque qu'il y a un N° de bateau noté en colonne Bateaux urgent, la case "URGENCE" de la "fiche de relance" concerné se mette en rouge, sinon, mettre une case vide.
Ex: Là j'ai mis en bateau urgent le 151,152 et le 1. Pour les lignes à relancer avec ces numéros de bateau, la case "URGENCE" de la fiche de relance concernée se met en rouge. En revanche si une pièce du bateau 154 est à relancer, alors cette case sera vide.
Là où est la complexité, c'est que j'aimerai qu'il y ai une page par N° de bateau par matière par épaisseur par coloris. Afin que lorsqu'au débit ils prennent la matière première (Exemple contreplaqué statifié noir ep 15, ils aient que les pièces à relancé de cette matière. Comme j'ai énormément de mal avec les variables (avec un peu tout d'ailleurs), je viens demander de l'aide :)
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à mettre mon fichier en PJ, ça met "Service non disponible" ??