Revenir à la 1ere ligne

Bonjour,

Effectivement, je ne comprends pas une manipulation que j'ai auparavant effectuée et qui ne marche plus.

Je suis sur un tableau et lorsque je fais le raccourci ctrl +Maj+ Fléche sur la colonne k, je saisis toutes les lignes d'excel et non toutes les lignes de mon tableau, alors que cette procédure marche sur les autres colonnes .

Iére question : Comment faire pour rétablir la possibilité de saisir toutes les lignes de mon tableau sur la colonne K ?

De plus, lorsque je fais la manipulation contraire sur la colonne K pour revenir en haut du tableau cela ne fonctionne pas, et ne fonctionne que sur la colonne portant les numéros de ligne.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème simple.

En vous remerciant de votre réponse.

Cordialement

bonjour Pesche

je pense comprendre que si tu est sur ton tableau sur la colonne B (en B10 par exemple) et que tu exécute CTRL+SHIFT+Flèche bas le reste de la colonne B est sélectionné jusqu'en bas de ton tableau.

si tu fais la même chose en colonne K (en K10 par exemple) la sélection déborde de ton tableau.

Je pense que c'est parce que tu n'a aucune valeur en colonne K

tu écrit quelque chose en cellule K50 avec une police de la même couleur que la couleur de fond (voir ton fichier modifié)

A bientôt sur le forum

Papyg

Merci infiniment pour votre réponse, mais je me remets sur EXCEL et j'ai besoin de rafraîchir ma mémoire

Rechercher des sujets similaires à "revenir 1ere ligne"