P

Jeune membre

Inscrit le :26/06/2018
Dernière activité :16/06/2022 à 14:42
Version d'Excel :2010
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PESCHE54

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2021 à 16:32Excel - VBATransposer et coller avec liaisonDans le cadre d'un tableau récapitulatif de charges, je souhaite transposer et coller avec liaison les données venant d'un 1er tableau ( Feuille1), et ceci à l'occasion de chaque mois. Ces données sont susceptibles d'être modifiées , d'où l'intérêt d'utiliser la formule TRANSPOSE. Or ce que je ne co...
22/09/2021 à 12:03Excel - VBA Insérer automatiquement des lignesJe viens demander une aide pour intégrer automatiquement une ou des lignes sans passer par la procédure manuelle : Insérer. A mon avis, il faut utiliser une référence mixte, soit le dollar avant le chiffre de la ligne. Ayant mal compris la référence mixte, j'ai également effectué le contraire, soit...
05/07/2021 à 17:50Excel - VBA Créer une mise en forme conditionnelle à toutes les cellulesJe souhaite créer une mise en forme conditionnelle à toutes les cellules de chaque ligne d'un tableau. Ainsi, dans le fichier ci-joint, je souhaite effectuer une mise en forme des livres histoire apparaissant dans la colonne C, de telle sorte que sur toute la ligne ( de la Colonne A à G) des livres...
16/06/2021 à 12:26Excel - VBA Revenir à la 1ere ligneEffectivement, je ne comprends pas une manipulation que j'ai auparavant effectuée et qui ne marche plus. Je suis sur un tableau et lorsque je fais le raccourci ctrl +Maj+ Fléche sur la colonne k, je saisis toutes les lignes d'excel et non toutes les lignes de mon tableau, alors que cette procédure m...
21/08/2019 à 13:41Excel - VBACalculs avec format pointExcusez une question idiote, celui de la somme avec un format décimal POINT au lieu de la VIRGULE. En effet, je ne comprends pas. Je travaille sur un dossier sur lequel les feuilles ont été paramétrées avec un format decimal avec virgule. Pour des raisons de commodité, j'ai utilisé ce dossier sur un...
25/08/2018 à 17:15Excel - VBAZone de critères et statistiquesBonjour, Mon problème est le suivant : Je dois effecteur des statistiques en Base de Données et ce à l'aide d'une zone de critères. Je vous joins donc le fichier concerné qui comprend un onglet Statistiques, et un onglet Salariés, lequel est répertorié dans la Zone nom sous la référence TABL1. Il m’...
26/06/2018 à 15:24Excel - VBAPlanJe suis actuellement en difficulté sur une question apparemment simple concernant le PLAN. Dans l'exercice Ventes représentants il m'est demandé d'effectuer : 1) Ventes du mois - Je l'ai fait . Voir l'onglet 2) Garder le sous total du mois, et calculer dans chaque mois le total par représentant J'ai...