Tableau croisé dynamique

Bonjour, j'ai un soucis avec mon tableau croisé dynamique: je vous l'explique: je souhaite faire un TCD à partir d'un tableau (ce tableau présente les tests et les législations à respecter en fonction du type de fibres (chimiques, naturelles...), et du type de produit) , je veux mettre des filtres pour que la personne qui sélectionne le type de fibres, sélectionne ensuite le type de produit et puisse voir tous les tests à faire. Lorsque je sélectionne les données de mon tableau pour lancer mon TCD, et que je choisis par exemple fibres naturelles, il n'y a aucun tests qui apparait dans mon TCD (il y'en a qu'un qui apparait alors qu'il devrait y en avoir une dizaine)

,, comment faire s'il vous plait ? je vous joins le fichier(le TCD est dans la feuille 6 )

Bonjour,

Le filtre ne s'applique pour le moment que pour les type des matériaux car les "produit" et "partie du produit" sont toujours identiques tu ne peux donc pas les filtrés.
Vous aviez peut-être mal sélectionner votre tableau pour le TCD

En espérant vous avoir aider

Bonjour merci beaucoup,

J'ai regardé vos modifications, en effet les tests apparaissent mais je ne veux pas que les valeurs apparaissent dans les colonnes mais apparaissent sous les "entry" (donc en ligne) ?

Comment faire cela ?

Merci

Ah c'est bon j'ai justes placés restrictions dans les lignes c'est parfait merci beaucoup

Belle journée à vous

Merci à vous également,

Si votre problème est résolu cliqué sur pour marqué votre topic comme résolu.

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique"