| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2021 à 09:20 | Excel - VBA | Collage de données vers le bas | J'ai besoin d'entrer un grand nombre de noms et de notes dans un tableau, mais cela se révèle plus long que prévu ! J'aimerai n'avoir qu'a saisir une seule fois le nom pour la première note et quand je saisirai une nom diffèrent (en B8 ici) est-il possible de coller le nom en B2 jusqu'à B7 ? En prem... |
| 14/06/2021 à 16:36 | Excel - VBA | Somme de cellules contenant des caractères précis | J'ai encore une fois un soucis qui me semble si simple a résoudre mais je ne trouve pas de solution : J'ai une longue liste contenant des codes clients (CL000, CL001 ...) mais dans cette liste il y a également des références d'agents (SM, BH, ...) Cette liste est situé en colonne B. Est-il possible... |
| 14/06/2021 à 14:33 | Excel - VBA | Calcul cellules non vide | J'ai eu un soucis qui me semble très simple mais pourtant je ne sais pas comment le résoudre. J'ai besoin de connaître le nombre de cellules non vides dans une certaine plage. Existe-t-il une formule pour ce genre de calcule ? Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de répondre à ma requêt... |
| 14/06/2021 à 09:59 | Excel - VBA | Erreur de compilation : noms ambigus | Je suis tout débutant en VBA, je m'occupe d'un tableur sur lequel je dois tenir des dates, pour me faciliter le travail, j'ai trouvé ces quelques lignes de codes qui me permettent donc de saisir la date automatiquement après le saisie d'une cellule en A. Le soucis c'est que je dois appliquer le même... |
| 08/06/2021 à 10:59 | Excel - VBA | Erreur d'exécution 13 - Incompatibilité de type | J'ai une erreur d'exécution 13 comme le titre l'indique, je vous joins mon code ci dessous. Je vous laisse deviner quelle ligne de code m'indique ou erreur ? (Bien evidemment la ligne 2) Merci d'avance a ceux qui prendront du temps pour m'aider. En vous souhaitant une bonne journée à tous... |
| 08/06/2021 à 10:47 | Excel - VBA | Copier Coller une cellule vers le bas | Je gère un tableau de gestion de commande, son mode de fonctionnement est le suivant : - Scan référence client via une douchette qui inscrit le code client en colonne A. - Scan de la référence article qui s'inscrit en colonne B - Indication de la quantité en colonne C Mon problème est donc que pour... |
| 07/06/2021 à 09:40 | Excel - VBA | Gestion de Stock - Copie une cellule tant qu'une ref ne change pas | J'ai un problème sur mon tableur tableur Excel, je vais essayer de faire un plus simple. J'ai un tableur qui sert à la gestion des stock de mon entreprise, la gestion fonctionne grâce à une douchette qui scan un code client puis une référence article et enfin la quantité pour le retirer du stock. Le... |
| 03/06/2021 à 09:47 | Excel - VBA | Figer une date - Gestion de stock | Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème, j'ai crée un fichier Excel pour gérer les stocks de l'entreprise, chaque articles sortant est scanné puis retiré du stock mais afin d'avoir plus d'informations sur le suivi des articles j'aimerai que des qu'un article soit scanné la date du scan... |