Bonjour à tous,
Plusieurs questions sur la concaténation ont été posées mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse adéquate.
Mon objectif est de concaténer dans une seule et même cellule toutes les communes identifiées au sein d'un même département. Ci-joint, un fichier très simplifié pour vous aider à comprendre :)
Le fichier présente une ligne par commune. Chaque commune a un numéro de département (colonne A) et l'indication "concernée" si elle l'est, sinon rien (colonne C).
Chaque département a une case "synthèse" dans laquelle on cherche à indiquer les communes ayant à la fois le bon n° de département en colonne A et la mention "concernée" en colonne C.
Le fichier évoluant beaucoup, je recherche une formule qui me permette d'avoir une liste de communes à jour dès lors que j'intègre une nouvelle mention "concernée".
Avez-vous une idée de formule simple (= sans VBA) ?
J'ai essayé d'être la plus claire possible, mais si ça reste obscur, n'hésitez pas à me l'indiquer !
Merci beaucoup !