Envoyer 1 ou + valeurs d'une ComboBox vers une Textbox

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un nouveau problème.

J'ai une ComboBox (chargée avec plusieurs adresses mails) et j'arrive à sélectionner 1 adresse et l'envoyer vers la TextBox1. Par contre, je voudrais pouvoir envoyer plusieurs adresses vers la TextBox1 et que ces adresses se mettent 1 par ligne.

J'ai bien mis ma TextBox1 en "Mutliline"... mais ça ne fonctionne pas :(

Private Sub commandButton1_click()
' Fonctionne avec 1 mail (pas avec plusieurs): envoi la/les valeur(es) sélectionnée(s) dans la ComboBox vers la TextBox1
    If Me.TextBox1.Value = "" Then
        Me.TextBox1.Value = Me.cbAdresses4.Value
        Else: Me.TextBox1.Value = vbLf & Me.cbAdresses4.Value
    End If
End Sub

Dans l'attente de vos lumières. Merci.

Joe

Bonjour,

Il faut également activer "EnterKeyBehavior".

Bonjour Thev et merci pour ton retour.

J'ai mis "EnterKeyBehavior" = True mais ça ne change rien, j'ai toujours le même résultat... 1 adresse mail sur la première ligne et lorsque j'ajoute une 2e adresse : elle se positionne sur la 2e ligne mais la 1ère s'efface :(

Je vais continuer à bûcher là-dessus.

9test-emailing.xlsm (24.93 Ko)

Joe

Bonjour à tous,

Pour ajouter sans perte de l'information précédente > il faut reprendre le contenu et un retour de chariot et la nouvelle adresse > ce qui donne un nouveau contenu ...

Private Sub commandButton1_click()
' Fonctionne : envoi la/les valeur(es) sélectionnée(s) dans la ComboBox vers la TextBox1
    If Me.TextBox1.Value = "" Then
        Me.TextBox1.Value = Me.cbAdresses4.Value

' ici l'ancien contenu, puis le changement de ligne, et enfin l'ajout 
        Else: Me.TextBox1.Value = Me.TextBox1.Value & vbLf & Me.cbAdresses4.Value
    End If
End Sub

ric

Bonjour Ric et merci !

Je tournais autour de la solution et effectivement tu viens de me l'offrir ! Merci et bonne soirée !

Joe

Excellent ...

ric

Rechercher des sujets similaires à "envoyer valeurs combobox textbox"