Extraction colonne

6classeur1.xlsx (45.60 Ko)
Bonsoir,

J'ai 2 fichiers et je souhaiterais réalisé à l'identique ce que fais le fichier 'extraction-moyenne-v2' sur le fichier 'Classeur1'.c'est à dire une extraction automatique.
je suis pas expert en vba et avec le peu de connaissance d'excel que je possède j'ai tenté en vain de faire la correspondance du code vba par rapport aux lignes et colonnes et qeunini...En plus je comprends pas le bouton macro est lié à du code sur la feuill1 et non sur un module.Tout pour m'embrouiller si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci bien,...

Impossible d'accéder à ce fichier, ce qui semble normal.

erreur

Bonjour,

Ceci peut-être, cliquez sur le graphique bleu.

Cdlt

Bonjour arturo83,

Ca à l'air super sympa ce que tu as fais maintenant il faut que je le calque à mon fichier final la j'avais que ma feuille TcD en copie.

Comme je suis novice en vba j'ai vu que tu as creer un module 1.Par contre contre dans mon fichier j'ai déja 2 modules 1 et 2.

image

comment je fait j'ajoute le module et renomme?

Ce n'est pas obligatoire d'ajouter un nouveau module, il suffit de copier la macro et de la coller à la suite des autres macros dans n'importe quel module.

Cdlt

Bonjour,

Une proposition Excel 365 à adapter !?

Pas de VBA, mais l'utilisation des onctions Unique() et Filtre()

Cdlt.

2moyenne.xlsx (31.47 Ko)

Re- arturo83,

J'ai essayé de copié le bout de code vba du module 1 de votre fichier et le collé à la fin de mon module 1 de mon fichier final plus supprimer ma feuille TcD pour copier la nouvelle avec votre graphe rien à faire que du bug .

si éventuellement je peux vous passez le fichier source ... pour faire la manip

si éventuellement je peux vous passez le fichier source ... pour faire la manip

Oui

Merci c'est sympa, sur le graphe cela représente la courbe du CJ je ne sais pas si on ajouter en plus de cette courbe celle des débits CJ

3 erreurs décelées: