Salut GGautier,
C'est impeccable, le nouveau code marche parfaitement ! Et du coup, plus besoin de lien hypertexte dans le fichier
J'avais une autre idée pour ouvrir un autre document (DR) qui sont stockées sous format .zip
Avec l'ancien code, je pense que ce n'était pas réalisable (à cause de la facon dont il sont nommés : DR900 BC506)
Mais avec ce nouveau code, je pense que c'est réalisable.
J'ai donc adapté ton code comme suit mais aucune réaction lorsque je clique sur le commandbutton12 (nouveau bouton)
'Ouvrir le PDF de la DR'
Private Sub CommandButton12_Click()
Dim Cible As String, LeBC As String, LaDR As String
Dim OuvrirFichier As Object
If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Or Me.ComboBox1 = "" Then Exit Sub
LeBC = Me.ComboBox1
LaDR = Me.Label71.Value
Cible = "S:\ERO_PS\Commun\2. PR_BCR\Contrat\3-DR DLR DAJ Décisions notifiées\" & "DR" & LaDR & "BC" & LeBC & ".zip"
Set OuvrirFichier = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
With OuvrirFichier
If (.FileExists(Cible)) Then
Shell "C:\WINDOWS\explorer.exe """ & Cible & "", vbNormalFocus
Else
MsgBox "Impossible d'atteindre le fichier (""" & Cible & """)" & Chr(10) & Chr(10) & "Il a pu être déplacé, renommé ou supprimé.", vbCritical
End If
End With
End Sub
En effet, le numéro de DR, lié à son BC, est reporté dans le USF sous le label71. Donc, je me suis dit, en suivant la logique du code cela devrait fonctionner. Mais, lorsque je clique sur le Buttoncommand12, (pas de bug), mais aucune réaction... on dirait qu'il ne prend pas en considération les informations contenues dans les label...
Pourrais tu me dire ce qu'il en est ?