Bonjour,
Je suis débutant en VBA et malgré mes différentes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (ou du moins je n'ai pas compris), c'est pourquoi je sollicite votre aide.
Je souhaite copier / coller des données d'un classeur à un autre puis d'une feuille à une autre sous condition.
Je m'explique:
J'exporte des données depuis SAP au format Excel dans un fichier nommé EXPORT.XSLX.
Je souhaites copier toutes les lignes de ce fichier, cellules A:K (hormis la ligne 1), dans un second classeur nommé SuiviTest.xlsm (dans le tableau "Tableau_Export" situé dans l'onglet "Export").
Dans ce tableau la colonne "L" contient une formule, j'aimerai ne pas y toucher.
Une fois ces données copiées, si la cellule "L" de mon tableau "Tableau_Export" contient "Yes" j'aimerai copier la ligne (cellules A:I) dans le tableau "Tableau_PO" situé dans l'onglet "PO" à la suite des données qui y sont déjà présentes.
Est-ce possible de faire cela via une macro et si c'est cas pensez-vous pouvoir m'aider?
Si cela peut éclaircir ma demande, vous trouverez joints à ma demande les 2 fichiers concernés.
D'avance merci pour votre aide.
Raoduk