R

Jeune membre

Dernière activité :31/10/2024 à 14:56
Version d'Excel :Microsoft 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Raoduk

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2022 à 16:47Excel - VBADévelopper tous les TCDAprès différentes recherches sans succès, je me permets de vous demander votre aide. Je souhaite, à l'aide d'une macro, développer tous les champs de mes TCD (qui se trouvent sur différentes feuilles). J'ai trouvé comment faire en nommant chacun de mes TCD dans la macro mais je souhaiterais pouvoir...
23/05/2022 à 14:58Excel - VBACOUNTIF et suppression des donnéesBonjour à tous, Je me permet de soliciter votre aide car je souhaiterais (via VBA) effectuer un COUNTIF (je crois que c'est l'équivalent de NB.SI.ENS) puis supprimer les données d'un tableau. Je m'explique: Chaque jour un nouveau fichier d'environ 10'000 lignes est créé dans un dossier Sharepoint. C...
12/05/2022 à 11:10Excel - VBA Power Query remplacer valeursJ'ai importé des données dans Power Query et je souhaiterai remplacer certaines valeurs en une seule étape. Toutes ces valeurs se trouvent dans une même colonne (type text) nommée "Sous-catégorie". Cette étape intervient juste après une première étape nommée "Création colonne Mois Année", voici ce q...
11/05/2022 à 11:20Excel - VBA Extraire mois et année language DAXJe souhaite extraire le mois et l'année dans une colonne à partir d'une autre colonne (format date) dans Power Query. Je découvre seulement le langage DAX et je n'arrive pas à traduire la formule suivante dans ce langage: = TEXTE (A2, "mmmm") & " " & TEXTE (A2, "aaaa") Quelqu'un peut-il m'aider? Je...
10/06/2021 à 16:32Excel - VBA Message Box Recherche sur 2 colonnesJ'ai créé une macro qui affiche une message box si un mot est trouvé dans une colonne (si le mot "Test" est présent dans la colonne G). J'aimerai ajouter une condition supplémentaire pour afficher cette message box qui est: Si une cellule dans la colonne A contient la suite de caractères "@truc.com"...
10/06/2021 à 11:46Excel - VBA Enregistrement feuille dans un nouveau classeurJ'ai parcourus différents sites sans trouver mon bonheur et étant novice en vba... J'ai un fichier avec 4 feuilles et je souhaiterais via une macro pouvoir enregistrer chacune des ces feuilles dans un nouveau classeur (un classeur par feuille). Les classeurs de destination ne sont pas créés à l'avan...
07/06/2021 à 09:36Excel - VBA VBA Copier / Coller sous conditionJe suis débutant en VBA et malgré mes différentes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (ou du moins je n'ai pas compris), c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je souhaite copier / coller des données d'un classeur à un autre puis d'une feuille à une autre sous condition. Je m'e...