Planning congés

Bonjour

Désolé de vous déranger mais je suis un peu nul sur excel et je dois créer un fichier de planning de congés

en première page il faudrait avoir la liste des personnes avec dans les autres colonnes des propositions de congés avec début et fin de la période de congés;

dans la deuxième feuille, il faudrait que pour une personne et pour la période désirée il y a une mise en forme qui se fasse sur le calendrier

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Bonjour,

Regarde ce fichier. Adapte le à tes besoins et tiens moi au courant.

Amicalement,

Elfi

5'342tableau-conges-type.zip (16.62 Ko)

merci beaucoup

mais je voudrais en fait garder sur une même feuille tout le calendrier et faire que le personnel ne puisse que proposer des périodes que sur une feuille autre que le calendrier

peux tu m'aider

encore merci pour ton aide

rib

Ce doit être possible mais je ne suis pas trés fort moi-même.

Je pense qu'on doit pouvoir y arriver par formules.

Quelques précisions: faut-il un calendrier par agent ou un seul calendrier pour tout le monde, ce qui, à mon avis ferait un tableau sur-chargé.

A te relire,

Elfi

Bonjour,

Regarde si ce classeur ( planning 50 personnes sur 5 semaines en glissement) pourrait te convenir

2'262demijournee5sem.zip (28.77 Ko)

Bonjour

Un autre exemple :

4'118planningconges.zip (20.19 Ko)

Amicalement

Nad

merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de m'en inspirer

bon courage à tous

Bonjour , désolée de remonter un topic qui date de 2010, seulement je suis très intéressée par le planning qui a été joint à ce topic car comme je prépare actuellement un BTS AG, je dois faire un planning de congés mais j'ai bien du mal à le reproduire et surtout à comprendre les formules oui si je les utilisent , je dois les expliquer quelqu'un peut il m'aider à comprendre?

Merci beaucoup cela m'aiderait grandement !

Rechercher des sujets similaires à "planning conges"