Combien de choix possible

bonjour

j'ai un probleme ; combien et comment; je peux faire de choix si j'ai 26 lettre et 10 chiffre alors que mon mot de passe est composé de 18 colonne

de tel application est réalisable sur excel?

bon chance

Bonjour,

Je ne comprends pas ta question.

Peux-tu être quelque peu plus explicite ?

combien de choix j'ai pour composer un mot de passe de 18 variables sachant que j'ai 36 variable

mes variable sont 26 lettre (a.....z) + 10 nombre (0....9)

merci

Bonjour

Avec 36 variables, il semble que le nombre de combinaisons possibles soient supérieur à 9 Milliards. 9075135300 exactement, ce qui est le résultat de la fonction COMBIN(Nombre d'éléments à combiner;Nombre d'éléments choisis)

=COMBIN(36;18) =9075135300

Cordialement

Re,

Ce n'est pas un problème de tableur, mais une question purement mathématique.

Je ne connais pas la formule, quelque chose du genre 18^36, et je crains fort qu'Excel ne puisse te fournir une réponse, étant donné que les nombres sont limités à 15 caractères.

Fais une recherche sur le Net (je vais aussi le faire) pour trouver la formule exacte.

Salut dré

Les nombres, oui, mais, en combinant 26 lettres et 10 nombres, il est plus que fort probable que la combinaison de 18 caractères contiendra au moins 1 lettre, ce qui mettra le résultat au format texte, et là, la limitation du nombre de caractére monte rapidement. Le 18 caractères est loin..

Par exemple 255 caractéres sur mon excel 2003.

Cordialement

Salut Amadéus,

Je ne connaissais pas la fonction COMBIN.

Merci de me l'avoir fait connaître.

Rechercher des sujets similaires à "combien choix possible"