VBA : Récupération de donnée

Bonjour à tous,

Avant qu'un modérateur ne passe, je poste trois règles des six que comporte la charte que tout le monde à lu avant de poster juste comme ça :

Un minimum de politesse est de rigueur (bonjour, SVP, merci, ...), sans cela vous aurez peu de chance d'obtenir une réponse et vous risquez de voir votre message supprimé par un modérateur.

N'envoyez pas votre question en privé directement à un membre, postez-la sur le forum. N'envoyez pas non plus de message privé à un membre pour lui demander d'aller voir votre demande sur le forum.

Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Avec sa conclusion : Le respect de ces quelques règles est essentiel pour maintenir un bel esprit d'entraide sur ce forum.

Bon débat dans le respect des règles de ce forum d'entraide.

Cdlt,

Mais appelle le ton modo, schtroumpf à lunette, mais qui t'as demandé l'heure ? Le mec ce raboule , cite trois règle, il s'auto-like et il est content ! Excuse moi mais 'es qui pour me parler de respect ? Vous vous prenez pour qui à vouloir faire la morale aux gens pour trois questions, vous faites pareil dans la rue ??? Et puisque tu veux faire le malin, dis moi à quel moment j'ai posté plusieurs fois la même QUESTION !? Hien ?

3GB, je confirme le coté Kassos et quant à mon code je vois pas pourquoi tu le demande, tu t'en fous, quoi que je fasse tu t'évertue à jouer les moralisateur de seconde zone !

Vous prétendez vouloir le respect mais tous ce que vous cherchez, c'est le conflit a travers des réglés à la c** !

Mais si vous voulez ^^ , je peux créer un poste à la c** spécial Kassos, où vous pourrez trouver tous le respect et la considération qu'ils vous manquent !

Bonjour à tous,

Eh les gars, peut être penser à se calmer dans vos échanges même si des fois tout ne va pas dans le sens que chacun souhaite.

Le but final étant que chacun se respecte un minimum dans les demandes et réponses apportées pour la résolution d'une demande.

Merci de votre compréhension et de votre contribution dans ce forum.

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "vba recuperation donnee"