L

Membre habitué

Dernière activité :06/11/2021 à 20:10
Version d'Excel :VBA Excel
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LaventureEstivene

DateForumSujetExtrait du message
25/08/2021 à 21:34Excel - VBA Renvoie de donnée à une base MySQLJe souhaite renvoyé des données issue d'un tableau Excel vers une base SQL, mais le code SQL que j'utilise ne fonctionne pas et affiche un message d'erreur sur l'incompatibilité de type pour ma dernier requête...
01/06/2021 à 23:24Excel - VBATransfert De Donné ExcelPour un projet Excel , je dois utiliser tableau de donnée répartie sur 10 000 colonne Excel avec 10 ligne d'information par colonne, pour construire une site où les données de chaque colonne seront utilisées pour former une question sur un site web et je ne vois pas comment faire. De l'aide, svp. Co...
29/05/2021 à 10:11Excel - VBAVBA : Récupération de donnéeJ'ai un programme de récupération de données, je possède un classeur de calcul avec 10 208 cases d'entrée. J'ai crée un code VBA pour remplir et obtenir des informations sur les cases d'entrée de mon classeur, comme le titre des colonnes, des lignes, tableaux duquel les cases sont issue ainsi que le...
25/05/2021 à 23:10Excel - VBACode VBA fait crashé d'ExcelJ'ai un problème avec un programme vba qui à pour but de repéré les cases d'entrée d'un tableau sur une page Excel, ensuite inséré une valeur et récupérer le nom de la colonne mais le code fait crash mon Excel, je ne comprend pas ou est le problème et je me tourne vers vous. J'ai déjà tester une ver...
20/05/2021 à 20:36Excel - VBAErreur d'exécution 1004 à répétitionJ'ai un problème avec un code de remplissage d'une feuille de calcul (test1, test2) mais cela échoue car la méthode Activate du Worksheet aurait échoué. Ainsi il me faut redémarrer Visual Basic pour pouvoir le lancer et là seul la page test est remplit , je ne sais pas quoi faire. Voici la ligne mis...
19/05/2021 à 18:15Excel - VBA Identifier les listes déroulanteMon problème est simple, je recherche un outil VBA pour pouvoir identifier une liste déroulante via VBA . J'ai crée un programme pour y arriver mais sans succès que voici. L'erreur afficher est "error 1004"...
23/04/2021 à 14:57Excel - VBA Accéder à une Database SQL via un code VBAJe ne m'y connais pas des masses en VBA mais je souhaite me transférer des données à un serveur web type MySQL ('mais pour commencer à un serveur local') via un code VBA sur Excel mais cela ne fonctionne pas et m'affiche toujours le même problème : "Erreur d'exécution '-214767259(80004005)' - [M...